Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test du dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coucou tout le monde

Je vais vous parler aujourd'hui d'un nouveau test produit, il s'agit cette fois du dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense que  j'ai eu la chance de tester et découvrir via Trnd.

 

j'ai donc reçu mon  le pack de bienvenue avec:

 

Pour moi:

 

Un dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense

Un Guide de projet

 

Pour mon entourage, amis, famille, connaissances

 

20 échantillons de 20 ml

20 brochures explicatives

Un Manuel d'enquête marketing

 

 

Test du dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

 

Le dentifrice parodontax a été développé par un dentiste allemand, le Dr. Focke, en 1937, et il est spécialement formulé pour aider à éliminer la cause des saignements de gencives.

Sa formule faiblement abrasive au bicarbonate de sodium permet de rompre une pellicule collante de bactéries de la plaque dentaire qui peut irriter les gencives et entraîner des saignements.

 

Test du dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

 


La marque dit: Il est cliniquement prouvé que le dentifrice quotidien parodontax aide à arrêter et à prévenir le saignement des gencives, et procure une sensation de fraîcheur et de propreté pendant des heures.

Et il est est 4 fois plus efficace contre la plaque dentaire, principale cause du saignement des gencives. 
Le dentifrice quotidien parodontax contient du fluor pour renforcer les dents, ainsi que du bicarbonate de sodium pour aider à éliminer la plaque dentaire, et un mélange de 6 extraits naturels de plantes, ce qui lui confère un goût unique. 

 

Test du dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

 

 

Le premier contact avec le dentifrice Prodontax, n'était pas agréable parce que le goût est un peu spécial et surprenant, il m'a fallu une semaine pour que je m'habitue enfin au goût, et je trouve que ce dentifrice fait bien son job, il laisse une haleine fraîche, des dents bien propres, et j'avais des saignements occasionnels et ce dentifrice m'a aidé à s'en débarrasser et conserver des gencives saines après juste quelques jours d'utilisation, je suis ravie et je le recommande.

 

Si vous voyez des traces de sang lors du brossage cela peut être un signe d'une inflammation des gencives dû au plaque dentaire qui n'est pas éliminée correctement, il faut jamais l'ignorer car ça peut donner après une mauvaise haleine et un déchaussement des dents, donc il faut déjà commencer par se brosser les dents deux fois par jour pendant au moins 2 minutes avec un dentifrice adapté comme le Parodontax , et si le problème persiste il faut consultez votre dentiste. 

 

 

Test du dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

 

  De mon côté j'ai adopté le dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense et la plupart de personnes qui ont testé aussi, malgré le goût, c'est le point qui revient toujours dans les discussions mais l’efficacité et là donc je remercie Trnd et Prodontax pour cette découverte.

A noter que ce dentifrice ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans et il est disponible uniquement en pharmacie et parapharmacie .

 

Test du dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

 

 

 

Si vous êtes intéressés, voici une liste des sites qui propose les tests produits sur cette page avec mis à jour régulier

 

Et je vous laisse aussi le lien vers les nouveaux tests produits ici

 

Merci pour votre visite et vos commentaires..

 

 

 

signatureh.gif
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Guillaume 29/01/2019 09:03

Un professeur connaît le fluor plus que quiconque pour en avoir fait l’objet de sa thèse. Anne-Marie Musset dirige l’un des plus grands pôles de chirurgie dentaire de France. À la faculté de Strasbourg, il lui arrive de voir régulièrement des problèmes d’intoxication au fluor. Il s’agit de la fluorose humaine. Le fluor, ingéré à forte dose, entraîne de graves problèmes osseux et, à une dose moindre, provoque une fluorose dentaire : des traces horizontales et des taches brunes apparaissent sur les dents et l’émail est progressivement détruit.

Luisa 02/12/2017 12:06

Bonjour.
J'aimerais me lancer comme testeuse de produits. Peut on tester plusieurs marques de différents concurrents ! Merci de partager votre expérience. Cordialement

Estelle Lidy 02/12/2017 10:09

Coucou je le teste aussi hihi ;-) bisous

gateuxrigolo 30/11/2017 20:00

hello je l ai fait aussi bisous